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Solution

Relation client

Un client satisfait peut conduire à plus de croissance, à une augmentation des revenus et à la durabilité. 

Un excellent service client est plus important que jamais. Il est essentiel au succès de votre entreprise. Lorsque vous interagissez de manière adéquate avec vos clients à chaque étape du parcours client, vous constaterez une augmentation du taux d'engagement des clients. Nous avons les connaissances et une équipe hautement qualifiée d'agents dévoués pour faire le travail et garder vos clients heureux.

Soutien technique

Nous pouvons entrer en contact avec vos clients via tous les différents canaux tels que : e-mail, appel téléphonique ou SMS pour les aider lorsqu'ils rencontrent une difficulté technique. Nous enregistrons chaque problème afin de pouvoir signaler le type de problèmes auxquels vos clients sont confrontés.

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Aide à la facturation et au paiement

Les problèmes et les questions de facturation et de paiement des clients peuvent être une distraction coûteuse et chronophage de votre activité principale. Notre équipe d'agents multilingues est hautement qualifiée pour résoudre les problèmes de facturation et de paiement de vos clients en fonction de vos politiques de gestion des débiteurs.

Fonction de chat

Les fonctions de chat sur les sites Web sont un outil efficace qui peut souvent offrir une flexibilité 24h/24 et 7j/7 pour interagir avec un utilisateur. Il y a une courte fenêtre pour capter l'attention de vos visiteurs une fois qu'ils accèdent à votre site Web. Après avoir établi un premier contact et obtenu des informations auprès de l'utilisateur, un employé en direct prendra connaissance de ses besoins.

Services d'assistance informatique

Les grandes entreprises n'ont pas besoin des dépenses et des distractions liées à la construction et à la maintenance de centres d'assistance informatiques internes lorsque la fonction peut être externalisée à un fournisseur de services de centre de contact comme B2Bcom pour un coût inférieur et une meilleure qualité de service.

Ce que disent nos clients

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Joke Heysen - ConsumerHouse

ConsumerHouse et Djihan Bader travaillent ensemble en tant que partenaires sur le terrain depuis des années. Avec la bonne mentalité et le professionnalisme, elle sait comment offrir à ses clients le bon service. L'équipe derrière Djihan est une équipe permanente bien formée de passionnés qui travaillent très dur et sont axés sur les résultats. Ces capacités, associées à l'équipement technique approprié, constituent la base d'une croissance future.

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UNE
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Tunisie

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