Solution
Service des plaintes
Une réclamation est une chance d'entamer un dialogue avec les clients et de faire toujours mieux.
Votre entreprise est incapable de gérer le processus de gestion des plaintes de manière efficace ? Vous manquez de ressources hautement qualifiées et expérimentées capables de répondre à toutes vos exigences en matière de service de gestion des plaintes ? Ensuite, la meilleure étape pour vous serait d'externaliser les services de gestion des plaintes.
Réclamations multicanal
Nous avons les compétences et l'expertise requises pour fournir à nos clients des services de gestion des réclamations multicanaux. Nous pouvons traiter vos plaintes provenant de différents canaux et sources de manière très efficace.
Traitement des réclamations clients
Recueillir et analyser les réclamations
Accusé de réception instantané et réponse rapide
Prioriser les plaintes en fonction de la gravité
Réponses appropriées dans les délais
Transformer l'insatisfaction en fidélité
Rapports et analyses
Nous vous fournissons des rapports et des analyses très précis et sans erreur pour votre processus de gestion des réclamations. Cela vous permet d'améliorer vos processus à long terme et de rendre vos processus plus efficaces.
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Questions des clients
Réponses recherchées
Expertise pour tirer parti des réponses existantes
Procédures standard et scénarios personnalisés
Mener des enquêtes de satisfaction et préparer des rapports
Concentrez-vous sur le plaisir des clients
Ce que disent nos clients


