top of page

Solution

Service des plaintes

Une réclamation est une chance d'entamer un dialogue avec les clients et de faire toujours mieux.

Votre entreprise est incapable de gérer le processus de gestion des plaintes de manière efficace ? Vous manquez de ressources hautement qualifiées et expérimentées capables de répondre à toutes vos exigences en matière de service de gestion des plaintes ? Ensuite, la meilleure étape pour vous serait d'externaliser les services de gestion des plaintes.

Réclamations multicanal

Nous avons les compétences et l'expertise requises pour fournir à nos clients des services de gestion des réclamations multicanaux. Nous pouvons traiter vos plaintes provenant de différents canaux et sources de manière très efficace.

Traitement des réclamations clients

  • Recueillir et analyser les réclamations

  • Accusé de réception instantané et réponse rapide

  • Prioriser les plaintes en fonction de la gravité

  • Réponses appropriées dans les délais

  • Transformer l'insatisfaction en fidélité

Rapports et analyses

Nous vous fournissons des rapports et des analyses très précis et sans erreur pour votre processus de gestion des réclamations. Cela vous permet d'améliorer vos processus à long terme et de rendre vos processus plus efficaces.

​

Questions des clients

  • Réponses recherchées

  • Expertise pour tirer parti des réponses existantes

  • Procédures standard et scénarios personnalisés

  • Mener des enquêtes de satisfaction et préparer des rapports

  • Concentrez-vous sur le plaisir des clients

Ce que disent nos clients

1638387096830.jpeg

Joke Heysen - ConsumerHouse

ConsumerHouse et Djihan Bader travaillent ensemble en tant que partenaires sur le terrain depuis des années. Avec la bonne mentalité et le professionnalisme, elle sait comment offrir à ses clients le bon service. L'équipe derrière Djihan est une équipe permanente bien formée de passionnés qui travaillent très dur et sont axés sur les résultats. Ces capacités, associées à l'équipement technique approprié, constituent la base d'une croissance future.

Original on Transparent.png

© 2022 par B2Bcom
UNE
  enquête-experts-entreprise

N° 24 Immeuble Lejmi

Route de la plage - Avenue Mokhtar Laatiri  

Hammam Sousse - 4011

Tunisie

bottom of page